Forum de l'équipe de Paintball MAXIMUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'équipe de Paintball MAXIMUM


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour dans l'aube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gogo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2008

Retour dans l'aube Empty
MessageSujet: Retour dans l'aube   Retour dans l'aube EmptyMer 8 Oct - 20:28

Bonjour a tous,

Apres plusieurs années sur Paris me voici de nouveau résident aubois.

Ayant pratiqué pas mal de paint labas, je cherche a prendre quelques contact dans la région pour éventuellement retater du paintball et voir comment ça se passe ici.
Faut dire que je sort de blessure qui s'en ai suivi par un an d'arret de paint, alors je pense reprendre tranquille si je le fait.
Alors si vous pouviez m'en dire un peu plus sur vous, votre équipe et le paint aubois se sera avec plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenyan

Kenyan


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Pas loin !!!!!!
Date d'inscription : 05/08/2008

Retour dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'aube   Retour dans l'aube EmptyVen 10 Oct - 22:54

Salut Gogo !!!!

De retour dans notre belle region hein !!!!!
Le club MxM recherche des players (compet ' et loisir)

Nous avons 2 terrains :1 en foret et 1 autre plus strategique

Le patron(Bixente) te donneras plus d info dans peu de temps!!!!

Au plaisir de taté de la bouboule ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Admin
Admin
bixente


Nombre de messages : 2559
Age : 38
Localisation : en train de te shooter....
Date d'inscription : 30/08/2005

Retour dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'aube   Retour dans l'aube EmptyDim 12 Oct - 22:02

Hello à tous, je rentre du millé, c'était encore une fois super (même si des points restes perfectibles).

Merci jeoffrey pour le message. Mais tu sais je ne suis le patron que de moi même, je suis là pour apporter mon aide.

Pour ce qui est de ton retour dans l'Aube gogo, tout d'abord bon retour et bon rétablissement.

Pour ce qui est de la situation du paintball dans l'aube, aucune team n'a je pense, le niveau de d'un roadster d'IDF. Y compris nous malheureusement.
Comme t'en à informé joeffrey, nous recherchons des joueurs. Pour la compétition, je tiens toutefois à préciser que nous avons accès à un gymnase pour nous entrainer en reball le samedi soir.
Sinon je pense que le plus gros à été dit.
Si tu cherche à intégrer une équipe, c'est avec plaisir que nous apprendrons les uns des autres.

@+
Revenir en haut Aller en bas
gogo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2008

Retour dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'aube   Retour dans l'aube EmptyJeu 16 Oct - 18:11

Salut,

Bixente, je ne recherche pas un roadster de folie, et puis il y a des roadster IDF bien plus faible que certain de l'aube. J 'ai pu voir évoluer galaktik a la WTS que nous avons joué dailleur et même Schawnees, je connais TKD et que j'ai vu au millé l'année dernière, y'a pas de quoi rougir, loin de là !

Je cherche surtout a rejouer de temps en temps pour une remise a niveau, sans reprendre la compet direct, cela avec des joueurs avec un certain niveau (disons ayant l'habitude d'évoluer sur terrain compet) sur des structures si possible correct et sans payer la boulasse les yeux de la tête.

J'aimerai savoir par ex chez vous quel sont vos objectifs (tournoi league millé etc), l'effectifs, dans quel format vous évoluer, fréquence de training etc

Gogo
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Admin
Admin
bixente


Nombre de messages : 2559
Age : 38
Localisation : en train de te shooter....
Date d'inscription : 30/08/2005

Retour dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'aube   Retour dans l'aube EmptyDim 19 Oct - 1:27

Pour ce qui est de nos structures est de nos objectifs, j'en ais brièvement parlé. Mais le mieux est de passer nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
gogo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2008

Retour dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'aube   Retour dans l'aube EmptyLun 20 Oct - 12:56

Volontier mais quand jouez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenyan

Kenyan


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Pas loin !!!!!!
Date d'inscription : 05/08/2008

Retour dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'aube   Retour dans l'aube EmptyMar 21 Oct - 12:15

Bonjour

En faite je suis un nouveau joueur et j ai ete blessé avant meme de commencé le paintball !!!!!

L equipe attend je sois sur pied pour les trainings !!!! Mon arret de travail s arrete vendredi de cette semaine et une visite a l hopital le meme jour pour savoir si je peut reprendre le boulot (donc le sport )

Je vous tiens au news se week end
Revenir en haut Aller en bas
gogo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2008

Retour dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'aube   Retour dans l'aube EmptyMer 29 Oct - 19:09

gogo a écrit:
Volontier mais quand jouez vous ?

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'aube   Retour dans l'aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paintscop le retour....
» La FPS dans la tourmente...
» WAS se lance dans les Radars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe de Paintball MAXIMUM :: Paintball discussions :: En général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser