Forum de l'équipe de Paintball MAXIMUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'équipe de Paintball MAXIMUM


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fasta loader===> kingman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yarrick

yarrick


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Troayesss
Date d'inscription : 02/10/2006

fasta loader===> kingman Empty
MessageSujet: fasta loader===> kingman   fasta loader===> kingman EmptyLun 6 Nov - 16:25

https://2img.net/r/ihimizer/img392/374/fastail5.jpg

Et oui, vous revez pas, c'est bien un loader (et pas un nom de pate italienne..) que Spyder nous a concocter.

Voici l'information de l'annonce.

"la vitesse est à vous.Spyder est fier de présenter le nouveau loader électronique le Fasta. Il est produit avec une conception aérodynamique lisse et fait pour un jeu rapide de +35 bp simpressionnant !! C'est le loader qui promet d'être le plus rapide. Le Fasta promet d'etre ultra léger meme avec les piles installées ! Le chargeur a une capacité 230-billes et, est facile à recharger avec le couvercle de recharge rapide. La rampe "revolutionary" d'alimentation permet la charge la plus rapide imaginée. Le Fasta est disponible avec un écran LED et affichage à cristaux liquides aussi bien en 9v qu'en 18v ; Tous les deux sont equipés avec un indicateurs de batterie. Avec l'écran d'affichage à cristaux liquides, le joueur peut rester sur le jeu avec un chronométre avançé.
Apprécier votre vitesse."

Ca parrait bien sympa comme joujou, a voir si Spyder tiens ses promesses. Attendons nous a un prix compétitif qui est la base des produits Kingmann...

Donc : Wait and see, affaire a suivre. Mais pas encore de date de vente en europe....


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Admin
Admin
bixente


Nombre de messages : 2559
Age : 38
Localisation : en train de te shooter....
Date d'inscription : 30/08/2005

fasta loader===> kingman Empty
MessageSujet: Re: fasta loader===> kingman   fasta loader===> kingman EmptyLun 6 Nov - 20:31

Merci man pour la news. J'avais hésité à la publier. Mais je suis content que quelqu'un l'ait fait.

J'avais hésité car ce loader à de bien belle caractéristique mais il est pas extremement mieux qu'un Evo et pas mieux qu'un VLocity Halo ou Pulse de Draxxus.
Je m'explique les fameuses 35bps annoncés sont 35b en déscente en chute libre du feeder et non en "pulssion" avec le moteur ou autre. Donc ce qui fait que sa cadence réelle est moidre.
Un peux à l'image des 30 bps annoncés sur les guns en vente (spyder, ...) ou en fait il s'agit d'un calcul moyen, d'un interval entre 2 billes...
lien explicatif ici ICI


PS: Sur mon pc je voie pas certaines tof comme les 2 que tu à mis, celle du quizz et celle ci... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yarrick

yarrick


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Troayesss
Date d'inscription : 02/10/2006

fasta loader===> kingman Empty
MessageSujet: Re: fasta loader===> kingman   fasta loader===> kingman EmptyMar 7 Nov - 0:29

sa reste en effet un loader de moyenne gamme. Mais ca reste du kingman! Smile
apres a voir avec le prix! Mais je le trouvais sympa...je mettrais pu de news alors! Wink

PS: bixente pour les photos tu dois avoir une couille avec imageshack cest pas possible sinon! (dick vois mes photos!!)

pendant qu'on est la, quel loader conseillez vous en ce moment?merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Admin
Admin
bixente


Nombre de messages : 2559
Age : 38
Localisation : en train de te shooter....
Date d'inscription : 30/08/2005

fasta loader===> kingman Empty
MessageSujet: Re: fasta loader===> kingman   fasta loader===> kingman EmptyMar 7 Nov - 0:49

Pour ce qui est de poster des news au contraire va y.... poste des news intéréssante sur le paint comme tu vient de le faire...

Pour ce qui est des loaders...
Je dirais par rapport à ce que je connait...



  • VLocity si tu veux une super cadence et qui est pas mal avec ses 2 petit nyeux nyeux
  • Halo si tu veux une cadence un peux inférieure (surtout si l'on parle du VLo XSV) mais tu peux monter le systéme speed feed le changer... sans regret car contrairement au Vlo la modif n'est pas irrémédiable.
    En effet à l'origine le speed feed est fait que pour le Halo...

Dans ceux que j'ai pas testé...



  • Le Pulse d'apparence super rapide à démonter,nétoyer, pas mal de geulle... Le systéme novateur avec la transmission sans fil entre le loader et la carte de ton lanceur. et ce que cela permet


Mais après c'est aussi plus ou moins une histoire de goût de couleur et de moyen...
Mais je suis pas mécontant de mon VLo même s'il est pas faux qu'il est un peu gourmant en piles... mais après il est quant meme plus rapide que le halo..


Pour ce qui est des photos, je ne suis pas le gd patron lol, mais j'arrive pourtant à voir beaucoup d'image sortant d'imgshack... je suis Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yarrick

yarrick


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Troayesss
Date d'inscription : 02/10/2006

fasta loader===> kingman Empty
MessageSujet: Re: fasta loader===> kingman   fasta loader===> kingman EmptyMar 7 Nov - 1:25

jai tenter de mettre les differents adresses url proposer par imgshack...faudrais que tu me dise laquelle tu utilise...
enfin merci pour tes avis sur les loaders!!!
pour des pousses billes sa reste cher quand meme...lool
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Admin
Admin
bixente


Nombre de messages : 2559
Age : 38
Localisation : en train de te shooter....
Date d'inscription : 30/08/2005

fasta loader===> kingman Empty
MessageSujet: Re: fasta loader===> kingman   fasta loader===> kingman EmptyMer 8 Nov - 12:42

j'utilise le dernier lien...
le "direct link to image" les autres sont pas top
Revenir en haut Aller en bas
yarrick

yarrick


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Troayesss
Date d'inscription : 02/10/2006

fasta loader===> kingman Empty
MessageSujet: Re: fasta loader===> kingman   fasta loader===> kingman EmptyMer 8 Nov - 18:45

bon bin je viens de mettre la photo de la new avec ce lien et la photo du quizz pareil...mais le truc chiant cest que maintenant elle s'affiche plus directement, faut aller la chercher en cliquant dessus.Tu me dira si tu la vois maintenant Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Admin
Admin
bixente


Nombre de messages : 2559
Age : 38
Localisation : en train de te shooter....
Date d'inscription : 30/08/2005

fasta loader===> kingman Empty
MessageSujet: Re: fasta loader===> kingman   fasta loader===> kingman EmptyMer 8 Nov - 19:46

On doit pas parler du même lien....
Moi je te parle du dernier lien... "direct link to image" tout en bas de la page (après les pub milieux de page, tu à encore des liens...).
si tu met ce lien dans les balises, c'est pas possible que l'img ne s'affiche pas.
Revenir en haut Aller en bas
yarrick

yarrick


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Troayesss
Date d'inscription : 02/10/2006

fasta loader===> kingman Empty
MessageSujet: Re: fasta loader===> kingman   fasta loader===> kingman EmptyJeu 9 Nov - 1:01

bin si Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fasta loader===> kingman Empty
MessageSujet: Re: fasta loader===> kingman   fasta loader===> kingman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fasta loader===> kingman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loader vLocity
» Pulse loader By procaps
» super batterie pour loader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe de Paintball MAXIMUM :: Paintball discussions :: Derniréres rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser